FRATERNITÉ ANTILLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe

Aller en bas

En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe Empty En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe

Message par Admin Ven 9 Déc - 20:15

En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe

C’est l’hebdomadaire Paris Match qui raconte cette histoire incroyable. En 1989, Donald Trump en escale à Terre-de-Haut a sauvé la vie d’une jeune autiste, fille d’un commerçant des Saintes, Yves Cohen.
En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe 800px-baie_saintes
La baie légendaire des Saintes

Milliardaire en escale
Le commerçant raconte à Paris Match qu’il avait repéré cet homme d’affaires attablé dans un café à Terre-de-Haut. Difficile de ne pas remarquer l’Américain au look improbable en escale. Mais ce jour-là, quand il a vu Donald Trump tout mouillé avec Sina, sa fille de 16 ans dans les bras, il n’a pas tout de suite réalisé ce qui se jouait.  

"Je ne comprends pas tout ce qu’il me dit, mais je saisis qu’il me traite de tous les noms. Il est tout rouge et semble sous le choc, comme si un drame venait de se passer. Ce que je ne sais pas encore, c’est qu’il vient de sauver ma fille", raconte Yves Cohen à Paris Match.

En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe Ekonomiz_guadeloupe
La baie des Saintes

En 1989, Donald Trump a sauvé la fille d’un commerçant des Saintes en Guadeloupe 000_h35mr
Donald Trump remercie ses supporters sur le tarmac de l'aéroport Lakland en Floride le 12 octobre 2016

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2016

https://fraternite-antilles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum